09/05/2018 Analyse

#Nomination CSA se renforce sur l’optique et l’audition avec l’arrivée d’Estelle

ESTELLE KHAN EST NOMMÉE DIRECTRICE DE CLIENTÈLE AU SEIN DU PÔLE CONSUMER DE CSA RESEARCH, DIRIGÉ PAR CLAUDINE BRULÉ. EN LIEN AVEC LE DÉPARTEMENT SANTÉ, ESTELLE KHAN A POUR PRINCIPALE MISSION DE DÉVELOPPER LE SECTEUR DE L’OPTIQUE ET DE L’AUDITION DANS SA DIMENSION RETAIL.

Forte de ses 15 ans d’expérience en institut d’études et chez l’annonceur, particulièrement au sein de l’univers de l’optique, Estelle Khan accompagnera ses clients dans leurs problématiques de positionnement, de segmentation, d’activation CRM et de parcours clients. Pour cela elle pourra également s’appuyer sur les offres multi-data de CSA.

Photo Ek Mai 2018 3

« Depuis 5 ans le secteur de l’optique connaît des transformations majeures, notamment avec l’arrivée de nouvelles règlementations et le développement des pure players. Au croisement des univers santé / beauté, face aux nouvelles technologies et aux attentes de plus en plus fortes des consommateurs, les enseignes sont aujourd’hui amenées à travailler de manière prioritaire leurs axes de différenciation, à développer la dimension UX des parcours d’achat et à créer de la proximité avec leur clientèle, notamment avec leurs cibles prioritaires » observe Estelle Khan.

 

Avant de rejoindre CSA, Estelle Khan, était Responsable Etudes Marketing chez Krys depuis 2013. Elle a démarré sa carrière en Institut d’études chez Research International (ex-Kantar TNS) puis IOD avant de rejoindre FagorBrandt en 2006 en tant que Responsable Etudes Marketing.

 

Agée de 38 ans, Estelle Khan est titulaire d’un DESS Marketing de l’Ecole Supérieure des Affaires de Paris XII et d’une Maîtrise en management commercial.