A la tête de ce pôle qui compte 19 collaborateurs, Claudine Brulé sera chargée du développement des synergies inter-secteurs et du déploiement de solutions hybrides (données comportementales et attitudinales, quanti et quali), axe fort de la stratégie de CSA sur la data.
Forte de son expérience en marketing et communication de marque, Claudine vient par ailleurs renforcer l’expertise media et publicitaire de CSA, aux côtés de Samy Boudjedra, directeur du pôle Media depuis mars 2016.
Depuis 2007, Claudine Brulé était Directrice de Département chez Ipsos Connect où elle a développé une forte expertise dans les stratégies de communication de marques dans le secteur des banques et assurances, des services, des media et de la Grande Conso. Claudine a débuté sa carrière en 1992 au sein de l’institut d’études BVA (départements grande consommation) en travaillant sur des problématiques marketing (U&A, tests de concepts, …) et publicitaires (post-tests) avant d’intégrer la société MarketingScan en 1996.
Âgée de 47 ans, Claudine Brulé est diplômée de l’INSEEC Business School à Paris.